mardi 4 avril 2017

Raide

J'ai vu ROUGE




Quand trop de choses crasses se passent il vaut mieux faire silence, d'où la longue absence.

Ecrire, chanter, jouer, et retrouver la peinture. 

Quand l'art adoucit les jours, quand l'abstrait vous parle plus que d'entendre de stériles conversations.

J'ai découvert la matière, j'ai laissé mes petits points bien sages au vestiaire avec le bestiaire.
Des tubes de colle, et des médiums sont venus occuper mes mains.

Certains y verront un chemin, une usine, un train, une femme, une danse, ou rien ... 
Si vous êtes de ceux que l'abstrait touche alors bienvenu dans mon nouveau terrain d'expérimentation, pour les autres, les chats et les chiens resteront, et reviendront peut être ... en attendant c'est en jouant de la matière, en découvrant les médiums, granuleux, sableux que je prends mon pied avec mes mains.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire